Apex: Nom Commun

Point de la voûte céleste vers lequel semble se diriger le Soleil.
Sommet de la chaîne alimentaire. Lieu de développement d’un organisme végétal.

Apex Prod est une structure basée à l’origine à Lyon et Bourgoin-Jallieu, nous avons établi en 2020 nos quartiers à Villeurbanne.

Nos activités principales sont la Production, le Booking et la stratégie de développement que nous déclinons en actions ponctuelles ou à long terme suivant les besoins. Du professionnel à l’amateur en passant par l’émergent, nous collaborons avec divers projets du régional à l’international ; nos actions s’adressent à tou·te·s.

De part les vastes influences musicales et les parcours professionnels très différents des membres d’Apex, garder une largesse dans les esthétiques et les formes artistiques était une évidence.

Apex Prod s’engage dans la visibilisation des minorités pour atteindre, enfin, une égalité ethnique et de genre sur les scènes et les réseaux.

Transparence, proximité et bienveillance sont les maître-mots de toute l’équipe.
Rencontrons-nous !

Nous défendons l’Art & la Culture pour toutes et tous, par toutes et tous.

«  Sensationnel ! »

Julie Ciapin, nomade dans l’âme est toujours prête à faire un détour pour admirer un flamant rose. Du haut de sa crête et de son franc parlé, elle accumule expériences en tout genre.
Technicienne à ses quelques heures perdues et brasseuse houblonnée quand sa soif se réveille, Julie s’assure toujours que ses notes soient justes et presque en rythme.
En vadrouille permanente, elle pose ses valises pour dispenser ses conseils en production, booking et communication.

« Tu te calmes ! »

Clément, dubbeur du plus profond de ses basses, il cache sa voix grave sous sa casquette.
Comme tout sondier qui se respecte, il s’habille en noir du leatherman aux chaussettes et prend un malin plaisir à faire des arcs-en-ciels sur les tranches de sa console.
De ses notes de saxophone au bruit strident de sa dub-siren, vous pouvez compter sur lui pour veiller aux nouveautés des internets.

« Miaou ! »

Aussi grande que sa mini-bio, Err0r n’hésite pas à donner de son temps pour l’organisation d’événements associatifs et militants.
Enquiquineuse professionnelle, vous ne pourrez pas manquer ses déclarations enflammées autour du logiciel libre et de la vie privée (à moins qu’elle ne soit plongée dans son dernier bouquin de SF).

« J’aurais pas fait comme ça… »

Benoite, biberonnée à la double pédale et aux gros riffs qui tâchent, décide de faire de la lumière son métier.
Aujourd’hui, armée de sa disqueuse, elle allie projets en tout genre, du festival d’été aux projets à l’anonymat le plus complet.
Avec une affinité particulière pour le stroboscope, vous pouvez la retrouver:

Au bar
Derrière sa console
Dans son atelier